Entretien nettoyage vapeur tout support

Logo de la même entreprise spécialisée dans l'intervention des foyers à partir de la vapeur : RenoVapeur

Nettoyage de supports par la vapeur (façades, toitures, terrasses, murets…)

Le nettoyage par la vapeur est une alternative au nettoyage par haute pression, par sablage, aéro gommage ou hydro gommage. Le nettoyage à la vapeur en basse pression permet de nettoyer en toute sécurité les enduits grattés, la peinture, le crépi, la brique et la pierre sans diffusion de produit abrasif. Cette technique est utilisée en rénovation de façades sur les bâtiments historiques les plus fragiles.

Photographie d'une piscine avant de subir un nettoyage à la vapeurPhotographie d'une piscine ayant subit un nettoyage à la vapeur
Photographie de la cour extérieure avant l'utilisation de la vapeurPhotographie de la cour extérieure après l'utilisation de la vapeur
Photographie d'un bâtiment avant l'intervention de RenoVapeurPhotographie d'un bâtiment après l'intervention de RenoVapeur
Photographie d'un escalier avant le passage de la vapeurRésultat d'un nettoyage vapeur

Réellement efficace

La chaleur de la vapeur (jusqu’à 150°) désincruste les salissures profondes générées par la pollution et détache les algues, mousses ou lichens.

Naturel et écologique

Limitez l’utilisation des traitements chimiques et respectez la nature avec le plus naturel des traitements : la vapeur d’eau.

Respectueux du support

En travaillant à une pression de 30 à 80 bars, vos façades et sols ne courent aucun risque d’abrasion comme avec un nettoyeur haute pression (100 à 300 bars). Utilisée en restauration de monuments historiques.

Bactéricide et fongicide

Limitez l’utilisation des traitements chimiques et respectez la nature avec le plus naturel des traitements : la vapeur d’eau.

Fermer le menu